Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktwins
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:17    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Bonjours à vous (Bonsoirs si vous le lisez le soir ^^)

In Real Life :Prénom :NicolasAge :15ans Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :Jeudis LundiRégion/Ville : Vers Troy (aube pour ceux qui ne connaise les bled pomé  Very Happy   )
Emploi  :Collégien (aide en pompe funèbre a ne surtous pas redire)

In Game :

Pseudo :Darktwins
Classe/Race/Niveau :Chevalier de la mort , elfe de la nuits , 80
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchType=all&searchQuery=darktwins&selectedTab=characters
Spé principale :Dps (givre) peut respé impie sans soucis
Reroll éventuel et leur spé :Nälwën démoniste destruction

Ancienne guilde?The keepers of sorrowPourquoi avoir changé?Pas assé de pve a mon goûtExpérience WOTLK :malygos 10 naxx 10 sartha 10/25 (3add) edc 10/25 onyxia 10/25 cleanIcc 10:6/12 25: 4/12
Pvp:2c2 1k3 et bg pour les gemmes sa fait masse po Very Happy
Expérience pré WOTLK :Avec ma demoniste karazan clean temple noir try dessu

Expliquez vous : En ce moment je joue en spé givre sa fait pas mal de dps.

Pourquoi cette spé et pas une autre?Je testai cette spé en aléatoire voir pis je burstai pas mal donc je suis resté avec cette spé (0/53/18)
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter?Mon stuff complet a enchanter de 1 et de looté ceux bon dieu de t10 a tora (depuis que tora est la j'en ai jamais vue tombé dk dps mm tank rien !! Sad
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?Clean icc 10 et 25 Okay
Pourquoi Disposable Heroes? Je pense que l'on pourra avancé loin dans le pve HL sans prise de tète et tous ça enfin bref.
Non je connais personne.
                                                Voila j'espère vous revoir bientôt !
            Aurevoir et merci de prendre le post bien a l'écoute Laughing  

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktwins
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010, 19:23    Sujet du message: Post dk dps Répondre en citant

oups me suis trompé dans la spé c 0/55/16

Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:00    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Alors pour moi ce sera un -1
Je m-explique :
- Stuff correcte mais pas d'opti :  exemple arme 1.50 en main droite alors qu'il y a une 3.5 en main, gauche ca pardonne pas pour un  cac.
- Des dispo trop juste 2 soir seulement.

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:16    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Yop, pour ma part je suis un peu mitigé également

Je trouve le stuff pas mauvais, si c'est une question de dps à optimiser, certaines personnes pourront filer un coup de main.

Là ou ca pêche effectivement c'est tes disponibilités : tu risque de pas raid beaucoup et niveau stuffage, vu qu'on applique le dkp, tu risque de voir plusieurs fois les loot te passer sous le nez. (surtout qu'on essaye d'avoir 2 lu et une lu25 a tps complet on va dire)

Sinon jsuis pas contre te faire passer le test ICC25

MSN
Darktwins
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:06    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Rebonsoirs Lundi et jeudis c'est les jours ou je ne suis pas la .

Wrathchild
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2010, 10:33    Sujet du message: dk dps Répondre en citant

Ah lol, j'tavouerais qu'ont l'avais pas du tout compris comme ca. On verra donc ce soir pour le test en raid

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange