Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola

MessagePosté le: 23/04/2010, 21:52    Sujet du message: lola Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je fais ce post car j'ai été déçu de raid avec des personnes qui ne sont pas motivé. Je ne vise personne Et je tiens à le dire il y a des super joueur qui ont la pêche. mais j'ai déjà connu ça avec ma guilde auparavant et j'ai pas envi de retomber dans cette spirale, ou les raids vont devenir de moin en moin bien jusqu'à ne plus en faire. J'ai besoin d'une guilde ou les joueurs ont vraiment envi d'avancer en 10 comme en 25
Cependant Vous m'avez bien aidé en raid et fait progresser. c'est pourquoi je vais pas partir comme ca, je vais mettre plein de compo et d'argent dans votre BG pour vous remercier de m'avoir accepté. c'est la moindre des choses

Merci à tous et à bientôt sur Arak

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stal
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 00:23    Sujet du message: lola Répondre en citant

No need gold garde tout, merci à toi d'avoir participé à cette aventure tumultueuse, désolé de ne pas t'avoir enmenesé jusqu'à arhtas Sad, gl pour la suite, au plaisir IG.

Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2010, 01:18    Sujet du message: lola Répondre en citant

C'est sur qu'avec des personnes qui arrivent et repartent aussi vite c'est dur de motivé tout les autres joueurs en ayant une lu stable.

Enfin sur ce jte souhaite une bonne continuation sur le serv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange