Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Dk tank} Xéno [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeno
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010, 11:13    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé] Répondre en citant

Prénom : N/A ! !
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois : Présent 4soir / semaine jusqu'en août (vacances)
Région/Ville (Facultatif) : Yvelines
Emploi (facultatif) :éudiant 1er année BTS éléc

In Game :

Pseudo : Xénø
Classe/Race/Niveau : Humaine Dk 80
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=X%C3%A9n%C3%B8
Spé principale : Tank
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Rogue spé assa

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? ça fait bien lontemps que je suis sans guilde sur ce serveur sinon j'ai été chez Blâme (trés bien placé sur leur server) de kirin tor avec mon chaman orc
Expérience WOTLK (PVE et PVP): Nax 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean (HM en 10 jusqu'a mimiron), Colisé 10/25 clean, Icc10 10/12 Icc25 10/12 (et sindragosa 3%)

Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): tout fait de pré BC a BC sauf AQ40.

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre? Parce que je voulais jouer Tank Razz aprés pour le moment je prefére la spé givre au vu de mon stuff, lorsque je serais 4/5 T10 j'opterais pour une spé sang.
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Je voudrais changer: Mon bijoux (le crabe), ma ceinture et ma cape qui sont les moin bonne piéce de mon stuff.
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Je voudrais clean icc10/25 et si possible en HM.
Pourquoi Disposable Heroes? Roxxiie qui est venu me harcelé et me suis dit pourquoi pas!
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)
roxxiie.........................

Sharyn@Edit : pour la couleur ^^

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2010, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeno
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010, 11:14    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé] Répondre en citant

Mouarf j'avais aps fait gaffe au fond noir comme ça ... dsl

marco

MessagePosté le: 30/04/2010, 11:56    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé] Répondre en citant

Salut a toi Xénø mhh pour moi se seras un gros +1 je te déjà vue tank jais apprécier joue avec toi parfait games Play et bonne connaissance de ta death Knight sur ceux bonne chance pour ton apply  Okay .   

Modérateur

MessagePosté le: 30/04/2010, 16:43    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé] Répondre en citant

Je connais absolument pas dk donc je vais rien dire au sujet des glyphe et du template ^^
Par contre tu as un stuf pas mal donc je dis +1 pour une période d'essais.

Xéno
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010, 15:41    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé] Répondre en citant

J'annule ma candidature dsl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: {Dk tank} Xéno [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange