Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wargøf {Guerrier proto}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wargøf
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010, 06:37    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

In Real Life :

Prénom : Anthony
Disponibilités moyenne durant les 4 prochains mois :
Région/Ville (Facultatif) : Pas-de-calais/Laventie
Emploi (facultatif) : Pré-formation en éléctricité

In Game :

Fraichement arrivé sur Arak'Arahm coté alliance je vient d'Arathi horde
Pseudo : Wargøf
Classe/Race/Niveau : Guerrier draenie 80
Lien armurerie : (mon perso n'apparaissant pas dans l'armurerie au moment ou j'écris je vous envoi mon lien avant mn changement de faction http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Wargof )
Spé principale : Protection
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) : Démoniste 80 spe destruction sur Arathi Horde

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé? ----
Expérience WOTLK (PVE et PVP): edc 10 clean edc 25 3/5 tora 10/25 clean icc 10 4/12 et icc 25 1/12
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP): J'ai commencer WoW a woltk^^

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?
Quelle pièce de votre équipement souhaiteriez vous changer/ regemmer/ réenchanter? Mon bijou de edc 5 que je compte échanger contre le bijou edc 25
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme? Le pve et occasionellement le pvp
Pourquoi Disposable Heroes? Je suis interesser par votre guilde voulant rejoindre un ami irl (raison de la migration)
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? Oui un ami irl => Roxxiiee
    Merci d'avance de m'avoir lu j'éspère que vous m'accepterai sinon vous passer a coté de quelque chose Oo"

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010, 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wargøf
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010, 06:39    Sujet du message: Horaires Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublier de dire mes dispos, je suis disponible généralement du lundi au jeudi de 20h00 a 00h00 et du vendredi 19h00 au dimanche 20h00^^

marco

MessagePosté le: 02/05/2010, 10:55    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

Salut Wargøf je vous présente sais mon petit frère ^^ pour  moi  un gros + 1 gros Games Play bonne dispo +1 pour  une période de teste ou + ! ^^ 

Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2010, 21:26    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

Alors gemmage et enchant OK
Enfin le 15expertise gants et la cape pas enchantée.
C'est un choix le 15 expertise ou tu n'avais pas les compos pour autre chose ?
Et la cape pkoi pas d'enchant ?

Par contre stuff un peu juste pour t'emmener sur la deuxième partie icc 10 / et beaucoup trop juste pour icc 25.
Vu les récents raid cependant je suis d'avis de faire un test car le stuff ne fait pas tout on peu s'en apercevoir , donc un test en raid pour voir le niveau de gameplay/réactivitée.

Donc +1 pour un test en raid.

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 10:23    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

Le lien armu ne marchant pas j'attend pour donner mon avis.

MSN
Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 13:20    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

Il a changé de faction apparemment donc voir le bon lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Wargøf

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 14:05    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto} Répondre en citant

a tester sur icc 10, le stuff me semble un peu juste pour pouvoir faire du 25 même si les pv sont la.

A tester.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Wargøf {Guerrier proto}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange