Disposable Herøes Index du Forum

Disposable Herøes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaksparo
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010, 20:04    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pseudo :jaksparoClasse/Race/Niveau :mage/humain/80
Lien armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Jaksparo
Spé principale :arcane
Reroll(s) éventuel(s) et leur(s) spé(s) :    rogue .Spé combat double spé assassinat

Ancienne guilde? Pourquoi avoir changé?  Je ne pouvez rien faire
Expérience WOTLK (PVE et PVP):
Expérience pré WOTLK (PVE et PVP):

Expliquez vous :

Pourquoi cette spé et pas une autre?     Elle dps bien/ regemmer/ réenchanter?  Aucune
Quel est votre but dans le jeu à court et moyen terme?
Pourquoi Disposable Heroes? Cette guilde a l'hère trés bien
Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? (Attention, question piège!)

Oui, je connais Vi et Jordillon Laughing

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

MessagePosté le: 02/05/2010, 20:13    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

bonsoir pour moi se seras  un - 1 cars (elle dps bien) sais pas une réponse et (je ne pouvais rien faire)désoler sais pas dans le but d'une postulation sais réponse a voire la réponse des autre membre et de notre maitre de guilde (velor) bonne soirée a toi.

Membre

MessagePosté le: 02/05/2010, 20:14    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Coucou !!

Pourquoi ne répond tu pas a toute les questions !? Pour cela je mettrais un -1
Au niveau de ton stuff pour la spe arcane tu as beaucoup trop de toucher je me demande donc si tu connais le cap de celle-ci !?
Ton score de hate est aussi assez faible il faudrait que tu l'augmente le plus tot possible !
Tu gemmes jaunes 20 critique pourquoi pas mais pour toi quel est le caractéristique a prévilégiez en spe Arcane le critique !?

Pour moi cela reste -1 rien que par la présentation !

Sharyn
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2010, 21:18    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

-1
Je prend même pas la peine de regarder le stuff et la spé ni même de lire en entier vu que tu ne t'es pas donné la peine de faire une apply minimale.

Velor
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 10:17    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Pareil que Sharyn, il y a une candidature type a suivre (si jamais vous ne savez pas quoi réellement mettre dans votre candidature).

Sa ne sert a rien d'en faire un copier coller pour ne même pas répondre a la moitier des questions...

Clairement -1

Dernière édition par Velor le 03/05/2010, 18:44; édité 1 fois
MSN
Stal
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010, 18:42    Sujet du message: Mon recrutement Répondre en citant

Jdirais même ca a "l'hère" mal barré 
-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Mon recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disposable Herøes Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange